• Un avant goût du printemps

    En attendant le vrai printemps;un peu de chaleur

    et nous sortir de la morosité;voici ce qui nous attends;patience il arrive ;

    j'ai un fil électrique qui gâche la photo,je m'en excuse!!!Un avant goût du printemps


  • Commentaires

    1
    Joden 92 Profil de Joden 92
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:29

    Bonjour

    j'ai modifié cette photo

    étant du genre " bidouille "

    voir sur blog

    MANDELblog

    peu être perte de qualité

    mais pas de fil

    je continue la visite chez vous

    vu de belles photos déjà

    merci

    bonne journée

     

     

    2
    Mandeldéblog
    Jeudi 2 Mai 2013 à 02:57

     

    En espérant que les hirondelles volent bien  !

    bonjour Marisou

    merci pour vos critiques

     

    ma folie actuelle

     

    Ecrire le récit autobiographique

     

    La nuit du centaure        sur Eklablog

     

    si vous voulez m'adresser une critique , un encouragement

    un courriel ...

    merci d'avance

    bonne journée

    cordialement

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:02

    rebonjour Marisou

    essai de lien

    vers récit    voir dernier com

    lien  : http://az99.eklablog.com/

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :